Envie de vivre l'expérience au tournage ? Amusez-vous avec le tour de potier et familiarisez-vous avec les concepts de base de la poterie. Nous nous efforcerons de vous aider à créer une belle forme simple afin que vous puissiez fièrement l'emporter à la maison.

 

Ceci est une classe flash idéal que vous pourrez apprécier seul, en famille, ou entre amis !

 

*** Voulez-vous des idées ? ***

 

- Soirée entre filles !

- Les gars, faisons une chope de bière !

- Soirée familiale autour du tournage !

- Déconnectez-vous du travail avec vos collègues (Avant d'aller au bar) !

- Amusez-vous avec votre partenaire! Passez une nuit spéciale en faisant quelque chose de différent !

 

 

Durée: 2 heures, 1 soirée.

 

Date et l'heure:

 

  • Sélectionnez l'une des classes de vendredi suivantes dans le menu déroulant:

 

* Les cours s'ouvriront avec 3 personnes minimum.

** les matériaux et cuissons sont inclus.

*** Tournassage (trimming) incluse pour 1 pièce.

*** Votre pièce devrait être disponible pour le ramassage après 3 à 4 semaines, une fois que nous avons terminé les 2 cuissons nécessaires (bisque et vitrage).

 

Atelier - Vendredi Soir Au Tournage (commences à 18:30h)

65,00C$Prix
Sélectionnez votre cours:
    • Tous les matériaux et outils inclus.
  • (French Follows)

    IMPORTANT: If you pay for a course and the course has to be cancelled by Tour Potier Studio Céramique, we will return 100% of your pay. In addition to this, we will offer you a 5% discount over any course available, to be taken in the next month after the cancellation.

    CANCELLATION POLICY

    All Classes are eligible for a refund if cancelled 2 weeks prior to the start date. A 20% administration fee will be charged for a refund. No refund will be offered if cancelling within 2 weeks of the class' start date, so please consider transferring your class to a friend (additional fees apply). 

    Missed class: (only for 2+ weeks classes):  missed classes are not refundable. In the event you miss a class you could come for up to 2 hours to the studio for independent practice (studio time), no teaching/feedback will be offered during this time but you can practice on your own.

    ​Please contact your teacher for scheduling this studio time.

    For additional information please read our politics:
    https://www.tourpotier.com/our-politics

     

    ​(FRENCH)

    IMPORTANT: Si vous payez un cours et qu'il doit être annulé par Tour Potier Studio Céramique, nous vous rembourserons 100% du montant. En plus de cela, nous vous offrirons un rabais de 5% sur un de nos cours disponibles, à prendre dans les deux prochains mois après l'annulation.

     

    POLITIQUE D'ANNULATION

    Toutes les classes sont admissibles à un remboursement en cas d'annulation 2 semaines avant la date de début. Des frais d'administration de 20% seront facturés pour un remboursement. Aucun remboursement ne sera offert en cas d'annulation moins de 2 semaines après le début du cours, alors envisagez de transférer votre cours à un ami (des frais supplémentaires s'appliquent).

    Cours manqué: (Uniquement pour les cours de 2 ou plus de 2 semaines): les cours manqués ne sont pas remboursables. Si vous manquez un cours, vous pouvez vous rendre au studio pour une pratique indépendante (temps de studio), aucun enseignement / feedback ne sera offert pendant cette période, mais vous pouvez vous exercer seul.

    ​Veuillez contacter votre professeur pour planifier ce temps de studio.

    Pour plus d'informations, veuillez lire notre politique:
    https://fr.tourpotier.com/our-politics

     

© 2019 by TOUR POTIER STUDIO CÉRAMIQUE

© 2019 by TOUR POTIER STUDIO CÉRAMIQUE

Interested in living the pottery wheel experience? Have fun with the wheel and familiarize yourself with the basic pottery concepts. 

 

This is an ideal flash class for you to relax on your own or to enjoy with friends!

 

*** Want some ideas? ***

 

- Family Night together around the wheel! (Children 10 years +)

- Disconnect from work with colleagues (Before heading to the bar).

- Fun with your partner! Have a special night doing something different!

- Ladies night out! 

 

Duration: 2.5 hours, one class.

 

Date and time: 

  • Select one of the following Friday classes from the dropdown menu:

 

Courses will open with minimum 3 people.

Flash 2.5 hours | Friday Night On The Wheel (at 6:30pm)

C$65.00Price
Select your Friday class:
    • All materials and tools included.
  • (French Follows)

    IMPORTANT: If you pay for a course and the course has to be cancelled by Tour Potier Studio Céramique, we will return 100% of your pay. In addition to this, we will offer you a 5% discount over any course available, to be taken in the next month after the cancellation.

    CANCELLATION POLICY

    All Classes are eligible for a refund if cancelled 2 weeks prior to the start date. A 20% administration fee will be charged for a refund. No refund will be offered if cancelling within 2 weeks of the class' start date, so please consider transferring your class to a friend (additional fees apply). 

    Missed class: (only for 2+ weeks classes):  missed classes are not refundable. In the event you miss a class you could come for up to 2 hours to the studio for independent practice (studio time), no teaching/feedback will be offered during this time but you can practice on your own.

    ​Please contact your teacher for scheduling this studio time.

    ​(FRENCH)

    IMPORTANT: Si vous payez un cours et qu'il doit être annulé par Tour Potier Studio Céramique, nous vous rembourserons 100% du montant. En plus de cela, nous vous offrirons un rabais de 5% sur un de nos cours disponibles, à prendre dans les deux prochains mois après l'annulation.

     

    POLITIQUE D'ANNULATION

    Toutes les classes sont admissibles à un remboursement en cas d'annulation 2 semaines avant la date de début. Des frais d'administration de 20% seront facturés pour un remboursement. Aucun remboursement ne sera offert en cas d'annulation moins de 2 semaines après le début du cours, alors envisagez de transférer votre cours à un ami (des frais supplémentaires s'appliquent).

    Cours manqué: (Uniquement pour les cours de 2 ou plus de 2 semaines): les cours manqués ne sont pas remboursables. Si vous manquez un cours, vous pouvez vous rendre au studio pour une pratique indépendante (temps de studio), aucun enseignement / feedback ne sera offert pendant cette période, mais vous pouvez vous exercer seul.

    ​Veuillez contacter votre professeur pour planifier ce temps de studio.