Découvrons ensemble les glaçures mates!

 

Cet atelier vous permettra de mélanger les glaçures sur 10 tuiles de test guidées par l'enseignant. Choisissez parmi l'un de nos 6 émaux mats avec 6 autres émaux spécialement sélectionnés pour cet atelier. En outre, chaque tuile d'essai sera composée de deux argiles différentes; une argile blanche et une argile colorée, vous donnant la chance de voir comment chaque couleur change lorsqu'elle est appliquée sur une argile de couleur différente, maximisant votre expérience. Vous serez surpris des résultats.

 

Les tuiles de test seront déjà fait, tout ce que vous devez faire est d'appliquer les couleurs que vous voulez mélanger et 2 semaines plus tard, vous devriez être en mesure de voir les résultats étonnants!

 

Durée: 1h30

 

Investissement pour les membres du studio:

1 personne 48 $

 

Investissement pour les non membres:

1 personne 55 $

2 personnes 100 $

3 personnes 148 $

 

(Facultatif) Pendant l'événement, vous pouvez décider si vous souhaitez peindre une petite pièce avec 2 émaux ou plus.

 

  • Prix pour 1 petite pièce (9 cm x 9 cm) + 2 émaux: 20 $

 

 

Dates et heure:

  • Sélectionnez l'une des classes dans le menu déroulant:

    *** Les cours s'ouvriront avec un minimum de 3 personnes.

À La Découverte Des Émaux Mats -Tuiles d'essai

48,00C$Prix
  • Tous les matériaux sont inclus.

  • (French Follows)

     

    IMPORTANT: If you pay for a course and the course has to be cancelled by Tour Potier Studio Céramique, we will return 100% of your pay. In addition to this, we will offer you a 5% discount over any course available, to be taken in the next two month after the cancellation.

     

    CANCELLATION POLICY

     

    All Classes are eligible for a refund if cancelled 2 weeks prior to the start date. A 20% administration fee will be charged for a refund. No refund will be offered if cancelling within 2 weeks of the class' start date, so please consider transferring your class to a friend (additional fees apply).

     

    Missed class: (only for 2+ weeks classes): missed classes are not refundable. In the event you miss a class you could come for up to 2 hours to the studio for independent practice (studio time), no teaching/feedback will be offered during this time but you can practice on your own.

     

    ​Please contact your teacher for scheduling this studio time.

     

    For additional information please read our politics:


    https://www.tourpotier.com/our-politics

     

     

     

    ​(FRENCH)

     

    IMPORTANT: Si vous payez un cours et qu'il doit être annulé par Tour Potier Studio Céramique, nous vous rembourserons 100% du montant. En plus de cela, nous vous offrirons un rabais de 5% sur un de nos cours disponibles, à prendre dans les deux prochains mois après l'annulation.

     

    POLITIQUE D'ANNULATION

    Toutes les classes sont admissibles à un remboursement en cas d'annulation 2 semaines avant la date de début. Des frais d'administration de 20% seront facturés pour un remboursement. Aucun remboursement ne sera offert en cas d'annulation moins de 2 semaines après le début du cours, alors envisagez de transférer votre cours à un ami (des frais supplémentaires s'appliquent).

     

    Cours manqué: (Uniquement pour les cours de 2 ou plus de 2 semaines): les cours manqués ne sont pas remboursables. Si vous manquez un cours, vous pouvez vous rendre au studio pour une pratique indépendante (temps de studio), aucun enseignement / feedback ne sera offert pendant cette période, mais vous pouvez vous exercer seul.

     

    ​Veuillez contacter votre professeur pour planifier ce temps de studio.

     

    Pour plus d'informations, veuillez lire notre politique:


    https://fr.tourpotier.com/our-politics

© 2019 by TOUR POTIER STUDIO CÉRAMIQUE

Let's discover matte glazes together!  

 

This atelier will allow you to mix the glazes on 10 test tiles guided by the teacher. Choose from any of our 6 matte glazes with other 6 glazes specially selected for this atelier. Also, each test tile will be made up of two different clays; a white clay and a colored clay, giving you the chance of seeing how each color changes when applied over different colored clay, maximizing your experience. You will be surprised with the results.

 

The test tiles will already be made, all you need to do is to apply the colors you want to mix and 2 weeks later you should be able to see the amazing results! 

 

Duration: 1.5 hours

 

Investment For Studio Members:

1 person $48

 

Investment for non members:

1 person $55

2 persons $100

3 persons $148

 

(Optional) During the event you can decide if you want to paint a small piece with 2 or more glazes.

 

  • Price for 1 small piece (9cms x 9cms) + 2 glazes: $20,

 

 

Dates and time:

  •  Select one of the classes from the dropdown menu:

     

    *** Courses will open with minimum 3 people.

     

Discovering Glazes - Matte Test Tiles

C$48.00Price
  • All materials are included.

  • (French Follows)

    IMPORTANT: If you pay for a course and the course has to be cancelled by Tour Potier Studio Céramique, we will return 100% of your pay. In addition to this, we will offer you a 5% discount over any course available, to be taken in the next two month after the cancellation.

     

    CANCELLATION POLICY

    All Classes are eligible for a refund if cancelled 2 weeks prior to the start date. A 20% administration fee will be charged for a refund. No refund will be offered if cancelling within 2 weeks of the class' start date, so please consider transferring your class to a friend (additional fees apply). 

    Missed class: (only for 2+ weeks classes):  missed classes are not refundable. In the event you miss a class you could come for up to 2 hours to the studio for independent practice (studio time), no teaching/feedback will be offered during this time but you can practice on your own.

    ​Please contact your teacher for scheduling this studio time.

     

    For additional information please read our politics:
    https://www.tourpotier.com/our-politics

     

     

    ​(FRENCH)

    IMPORTANT: Si vous payez un cours et qu'il doit être annulé par Tour Potier Studio Céramique, nous vous rembourserons 100% du montant. En plus de cela, nous vous offrirons un rabais de 5% sur un de nos cours disponibles, à prendre dans les deux prochains mois après l'annulation.

     

    POLITIQUE D'ANNULATION

    Toutes les classes sont admissibles à un remboursement en cas d'annulation 2 semaines avant la date de début. Des frais d'administration de 20% seront facturés pour un remboursement. Aucun remboursement ne sera offert en cas d'annulation moins de 2 semaines après le début du cours, alors envisagez de transférer votre cours à un ami (des frais supplémentaires s'appliquent).

    Cours manqué: (Uniquement pour les cours de 2 ou plus de 2 semaines): les cours manqués ne sont pas remboursables. Si vous manquez un cours, vous pouvez vous rendre au studio pour une pratique indépendante (temps de studio), aucun enseignement / feedback ne sera offert pendant cette période, mais vous pouvez vous exercer seul.

    ​Veuillez contacter votre professeur pour planifier ce temps de studio.

     

    Pour plus d'informations, veuillez lire notre politique:
    https://fr.tourpotier.com/our-politics

© 2019 by TOUR POTIER STUDIO CÉRAMIQUE