Travaille Avec Nous

Nous sommes un petit studio convivial et nous développons une communauté de potiers sur la Rive-Sud de Montréal, au cœur du vieux La Prairie. Faites-nous savoir si vous souhaitez travailler avec nous. Sélectionnez les options ci-dessous qui vous intéressent et nous permettent d'en savoir plus sur vous.

Assistante du Studio

Vous aimez apprendre et garder les choses en ordre. Votre intérêt pour la céramique est un plus. Aidez-nous à garder notre studio de poterie sans poussière, organisé et prêt. Mélanger les engobes, préparer les glaçures, recycler l'argile, charger et décharger le four, tenir les inventaires à jour et être prêt à aider dans d'autres tâches liées au bon fonctionnement du studio.

Assistante Enseignante​

Vous aimez organiser de petits événements et vous êtes bon avec les gens. Vous vous assurerez que nos clients apprécient leur expérience dans notre studio de céramique. Apprenez les techniques de base pour enseigner avec nous et aidez-nous à organiser chaque cours, avant, pendant et après le départ des élèves. Pendant que l'enseignant passe devant chaque élève, vous aiderez tout élève qui a besoin d'une attention particulière. À la fin du cours, assurez-vous d'aider les élèves à nettoyer, en laissant toutes les zones propres et rangées pour le groupe suivant.

Enseignante

Vous savez entrer en contact avec les gens, vous êtes facile à vivre, créatif et vous aimez les nouveaux défis. Vous êtes capable de motiver les gens à tirer le meilleur d'eux-mêmes. Vous serez responsable de votre groupe, connaissant les objectifs de chacun et suivant leurs intérêts. Aidez-nous à planifier et à organiser de nouveaux cours et ateliers. Vous êtes passionné de céramique et idéalement vous vous salissez les mains avec de l'argile depuis 3 ans ou plus et créez de belles choses !

Rejoignez-nous !
arrow&v
Select only 2 that most interest you

Merci d'avoir soumis vos informations !

Work With Us

We are a small friendly studio building and growing a pottery community in Montreal's South Shore, in the heart of old La Prairie. Let us know if you would like to work with us. Select the options below that interest you and allow us to know more about you.

Studio Assistant

You love to learn and are good at keeping things tidy. Your interest in ceramics is a plus. Help us keep our Pottery Workshop dust free, organized and ready. Mix engobes, prepare glazes, recycle clay, load and unload the kiln, keep inventories up to date and be ready to help with other tasks related to the proper functioning of the studio.

Teaching Assistant

You like to organize small events and are good with people. You will ensure that our clients enjoy their experience in our ceramic studio. Learn the basic techniques to teach with us and help us organize each class, before, during and after the students leave. As the teacher walks past each student, you will be helping any student who needs extra attention. At the end of class, be sure to help students clean up, leaving all areas clean and tidy for the next group.

Teacher

You know how to connect with people, you are a easygoing, creative and you love new challenges. You are capable of motivating people to get the best out of them. You will be responsible for your group, knowing each person's objectives and following their interests. Help us plan and run new courses and workshops. You are passionate about pottery and ideally have 3 or more years getting your hands dirty with clay and creating beautiful things!


 

Join us!
arrow&v
Select only 2 that most interest you

Thanks for submitting!